En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la bonne gestion de votre compte et de vos abonnements.

Recherche

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
12ème Congrès International de  l’Association Chinoise d’Orthopédie - Novembre 2017 - Zhuhai

Paru dans le numéro N°273 - Avril 2018
Article consulté 412 fois

12ème Congrès International de l’Association Chinoise d’Orthopédie - Novembre 2017 - Zhuhai

Par Compte rendu : Levon Doursounian dans la catégorie CONGRÈS
[email protected]

Zhuhai (prononcer Djou aïl) est une ville-préfecture sur la côte sud de la province du Guangdong en Chine, limitrophe de Macao.
Située dans le delta de la rivière des Perles, à 140 km au sud de Canton, elle forme la frontière nord et ouest de la Région administrative spéciale de Macao...

 

Zhuhai (prononcer Djou aïl) est une ville-préfecture sur la côte sud de la province du Guangdong en Chine, limitrophe de Macao.Située dans le delta de la rivière des Perles, à 140 km au sud de Canton, elle forme la frontière nord et ouest de la Région administrative spéciale de Macao. Zhuhai, autrefois petit village de pêcheurs à l'ombre de Macao, est désormais une puissance économique et une destination

touristique renommée de la Chine, la « Riviera chinoise ». En ce mois de novembre la température ambiante était autour de 20°.

 

Au lever du jour, du balcon de mon hôtel à Zhuhai, vue de l’ile de Taipa qui fait partie de la Région administrative spéciale de Macao. Il est simple pour un touriste de se rentre à Macao (il suffit de passer le pont…) mais cela équivaut à une sortie de Chine et pour revenir à Zhuhai il faut un visa valide pour entrer en Chine !

 

Dans le hall de l’hôtel Sheraton, un comptoir spécial VIP est réservé à l’accueil et à l’inscription des nombreux membres du comité de l’Association Chinoise d’Orthopédie, des membres des sociétés orthopédiques invitées et des conférenciers. Cette année la société à l’honneur était la German Society for Orthopaedics and Trauma.

 

Vue extérieure de l’International Exhibition Center et vue intérieure avec l’interminable...

Contenu réservé aux abonnés

Abonnez-vous