En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la bonne gestion de votre compte et de vos abonnements.

Recherche

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Olivier Melison - le 09/12/2020

SFA DIRECT

SFA DIRECT

Je me réjouis de vous présenter le premier congrès digital SFA-DIRECT qui sera animé par tout le bureau de la SFA sur un plateau TV en direct de la Villa Gaby à Marseille.

Profitez de ce cadeau, car il est offert grâce au soutien de nos partenaires industriels. Passez sur leurs stands virtuels pour les remercier et découvrir comme d’habitude leurs nouveaux produits innovants. Regardez leurs sessions industrielles.

Il était essentiel de mettre en valeur toutes vos avancées scientifiques au travers des symposia, des communications orales et des posters prévus cette année. Vous constaterez que ce nouveau mode de communication respecte complètement le cahier des charges de la transmission et du partage des connaissances.

Le congrès de la SFA est aussi un moment convivial durant lequel les congressistes peuvent discuter ; nous avons prévu un encard pour poser vos questions aux modérateurs mais aussi discuter « chater » entre vous via vos profils que vous n’oublierez pas d’actualiser, RGPD oblige !

De l’humain vous en aurez, des émotions aussi, et dès la cérémonie d’ouverture, jeudi matin, avec un hommage appuyé à André Frank qui réunit les valeurs de la SFA, puis des conférences transversales sur l’IA et avec les vétérinaires qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte. Jeudi après midi l’épaule sera à l’honneur ; vendredi matin  ce sera la cheville et vendredi après-midi le genou. Le studio TV a été entièrement pensé pour être attractif avec tous les outils modernes de télé-communication.

Une société francophone enfin au rendez-vous avec une accessibilité égale pour tous les francophones du monde entier ! Qui sera le plus connecté ? Les Tunisiens ? Les Marocains ? Les Algériens ? Les Belges ? Les Suisses ? Les Luxembourgeois ? Les Roumains ? Les Canadiens ? Les Vietnamiens ? Les Français de métropole ?... Le concours est lancé !

La SFA a pris le virage de la modernité et de l’innovation. Et vous ? Etes-vous prêt à relever ce défi ?

Vous ne pouvez pas manquer ce tournant de l’histoire de la SFA.

Rejoignez-nous sur SFA DIRECT les 10 et 11décembre prochains.

Nous comptons donc sur vous pour nous aider à réussir ce congrès.

Vive l’arthroscopie, vive la SFA !

Dr Johannes Barth – Président